mardi 1 mars 2016

ღ Look 35 ღ By Petit Chat ღ

Smoldering Dress & Rita Heels

Bonjour tout le monde ! 
Je vous emmène découvrir une création de la boutique "Petit Chat".
En effet je vous présente une robe très courte, que vous pouvez associer 
avec un leggings si vous le désirait.
Cette robe avec ses deux couleurs sera parfaite pour vos ballades
et mettra vos formes en avant.
Voici la robe : Smoldering Dress Blue 
Cette robe est disponible en 6 couleurs et c'est 
une exclusivité pour l’événement EVA (Eden of Virtual Art)
du 25 février au 6 mars.



Les chaussure sont aussi une création "Petit Chat"
Ces talons hauts sont composés de bois et de satin. 
Il y a une version rigged pour slink high feet et version non rigged. (on peut porter la non rigged avec les pieds maitreya, mais il faut un peu ajuster la location, rotation et la taille). 
Voici les chaussures : Rita heels Teal
Ces chaussures sont disponibles en 7 couleurs et c'est aussi
une exclusivité pour l'événement EVA (Eden of Virtual Art)
du 25 février au 6 mars.


J'accompagne cette tenue avec la parure de bijoux 
toujours de la boutique "Petit Chat". 
Cette parure comporte les boucles d'oreilles, les 2 bracelets
et le collier constituer de perles et d'un coeur. 
Voici les bijoux :  Heart rings jewellery Teal
La parure est disponible en 5 couleurs 
dans la boutique Petit Chat

   
Maintenant voici la composition de mon corps : 

Corps :  Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Skin : Arianna Deep Dark Skin :  By  Dream Ink
Main & pieds: Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Yeux : Yeux Pale Violet : By NoirOptix
Cils: Mesh Lashes Mysteria : By Gaeline Creations
Maquillage : ➤ Forever Night Eye Fudge : By Glamorize
➤ I'm Glam Lipstick & Eyeliner : By R.icielli
Tatouage visage : Tribal Hearts : by Diamond skins and shapes 
Voici pour ma tenue du jour. 
N'hésitez surtout pas à en profiter ...
Bon shopping à vous ! 
Voici le récapitulatif : 
Mes liens : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire