lundi 2 mai 2016

ღ Look 54 ღ Marisa ღ

Marisa Dress

Bonjour tout le monde ! 
Je vous emmène découvrir une création de la boutique "Selene Creation",
sa tenue Marisa Dress.
  

La composition de la tenue : 

Je vous présente la robe de la boutique Selene Creation
Cette robe crème est une robe tube, en effet pas de bretelles sur nos épaules
et évasée des le dessous de la poitrine. 
Elle s'adapte parfaitement au corps mesh
(ici porté avec un corps Maitreya)
Elle est disponible en différent coloris.
Voici la tenue : Marisa Dress
Disponible en magasin chez Selene Creation.



Les Chaussures : 

Les chaussure sont une création "Illi"
Ces talons noires sont disponible pour les pieds mesh : 
Belleza - Maitreya - TMP - Slink. 
Je les aient en Midnight Mania dans la boutique.
Voici les chaussures : Black Pumps
de la boutique Illi.


Maintenant voici la composition de mon corps :

Corps :  Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Skin : Jade Dream Tan Blonde :  By  Sk'yn
Main & pieds: Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Yeux : Yeux Gris Vert : By Sk'Yn 
Cils: Mesh Lashes Mysteria : By Gaeline Creations
Maquillage : ➤ Forever Night Eye Fudge : By Glamorize
➤ I'm Glam Lipstick & Eyeliner : By R.icielli
Tatouage visage : Tribal Hearts : by Diamond skins and shapes 


Voici pour ma tenue du jour. 
N'hésitez surtout pas à en profiter ...
Bon shopping à vous !

Voici le récapitulatif : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire