mercredi 26 avril 2017

~♠~ Look n°019 ~♠~ Sophia ~♠~

Aujourd'hui je vous présente une création de la boutique MOoH!

voici une joli robe de soirée noire avec ces petits
motifs en fleur en exclusivité dans la boutique MOoH!
à 50% de réduction avec le groupe.
Cette robe est disponible du 21 avril 
au 4 mai 2017, à 75L$.
Cet ensemble comporte 5 taille standard 
et 1 taille fitmesh.


Dress : Sophia Dress Black by MOoH! 
(50% group discount) 


Ici je porte mon corps mesh Maitreya avec les pieds maitreya high,
les mains bento disponible dans la derniere version du corps.  
Une coupe de cheveux de la boutique Catwa disponible avec des hud pour les couleurs.
Mon maquillage vient de la boutique Livia ainsi que mes yeux, 
et mes cils de la boutique Gaeline Creations.
Et les chaussures proviennent de la boutique Venus Shoes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire