mardi 13 juin 2017

~♠~ Look n°037 ~♠~ Petra ~♠~

Une lumière dans la nuit
Perdu dans mes pensées
Je la vois au loin elle brille
Je la fixe et je m'arrête un instant
Clic clac chut.


Je vous présente une création de la boutique MOoH!

Voici un joli ensemble débardeur et pantalon.
Le débardeur a une partie basse transparente
et le pantalon est en velours.
Un hud est présent dans la tenue avec 
un large choix de couleurs.
Cette tenue est compatible avec
les corps Slink et Maitreya, ainsi
que pour les avatars classiques avec 5 taille standard
et 1 taille fitmesh.
Elle est en réduction à 50% avec le groupe 
de la boutique MOoH!
et ne vous coûtera que 99L$.

Outfit : Petra Outfit Lounge by MOoH!


Hud petra outfit

Composition de la tenue

Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreya

Skin : Janis Holidays Tea tones by SHOCK

Eyes : Draya Eyes Green by LIVIA 

Make Up : Spring Pastel Gloss & Nails by LIVIA
Mesh Lashes Felicia by Gaeline Creation

Hair : Rocky hair by TRUTH


Shoes : Eden Heels Metallic by MOoH!


Hud Eden Heel Metallic






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire