lundi 2 avril 2018

πŸ’œπŸ’Œ120 πŸ’ŒπŸ’œUn tour de vΓ©lo πŸ’ŒπŸ’œ



En ce dimanche une envie de faire du vΓ©lo m'a prise.
Alors j'ai sorti mon beau vΓ©lo vert et je suis partie dΓ©couvrir 
les chemins de Whimberly.

Le vΓ©lo avec ses 3 poses vient de la boutique 

ZoPoses

le vΓ©lo est fourni dans le pack, il suffit de la poser
sur une sim et de laisser faire votre objectif.

Le tenue que je porte ainsi que les chaussure 
proviennent de la boutique Ricielli. 
C'est la chasse pour pΓ’ques 15 L$ l'oeuf.

Les cheveux avec le chapeau proviennent
de la boutique No.match est sont gratuit
en group gift.

☻Bon shopping Γ  tous.☻


(sponsors) Pose : --ZoPose-- Pose Bycycle 



CORPS :

Corps : Maitreya Mesh body V4.1


TΓͺte : LAQ bento – Motion Capture - Neve



Skin : Tone 1.5 by LAQ



Yeux : **Sk'Yn** Yeux Gris Vert (no land) 



Oreilles : ^^Swallow^^ Pixie Ears 0.1 



Mains et Pieds : Maitreya bento hand & Feets Maitreya inclued with body



Cheveux : no.match_ ~ NO_DARLING ~ all COLORS (group gift) 



TENUE :

Outfit : Adwoa Sweater + short by Ricielli


Shoes : MILA Gladiator Sandals by Ricielli



PHOTO :

Land : Whimberly


Prise par : Saphir Shamen

Model : Saphir Shamen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire