dimanche 3 avril 2016

ღ Look 41 ღ By Belles Parisiennes ღ

Laetitia Dress

Bonjour tout le monde ! 
Je vous emmène découvrir une création de la boutique "Belles Parisiennes".

La composition de la tenue : 

En effet je vous présente la robe Laetitia Pink.
Cette robe avec ces motif brodés dessus en rose et verte pâle
et son noeud vert à l'arrière
mettra vos forme en valeur.
Son dos total ouvert laissera apparaître vos courbures.
 Cette tenue est parfaite pour toutes vos sorties.
Elle est disponible en 2 coloris différents 
spécialement à l'évènement IDE.
Voici la tenue : Laetitia Dress
de la boutique Belle Parisiennes.

Les Chaussures : 

Les chaussures sont une création "Venus Shoes"
Ces Talons hauts sont compatible avec les pieds mesh : 
Belleza - Maitreya - TMP - Slink.
Elles sont disponible n une seule couleur et 
elles sont gratuite en groupe gift (group free)
Voici les chaussures : Pamela Pink
et sont disponible dans la boutique



Maintenant voici la composition de mon corps :

Corps :  Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Skin : Arianna Deep Dark 24 Skin :  By  Dream Ink
Main & pieds: Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Yeux : Yeux Gris Vert : By Sk'Yn 
Cils: Mesh Lashes Mysteria : By Gaeline Creations
Maquillage : ➤ Forever Night Eye Fudge : By Glamorize
➤ I'm Glam Lipstick & Eyeliner : By R.icielli
Tatouage visage : Tribal Hearts : by Diamond skins and shapes 
Voici pour ma tenue du jour. 
N'hésitez surtout pas à en profiter ...
Bon shopping à vous !

Voici le récapitulatif :


Mes liens :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire