mercredi 20 avril 2016

ღ Look 50 ღ Delphine ღ

Delphine Dress

Bonjour tout le monde ! 
Je vous emmène découvrir une création de la boutique "Selene Creation",
sa tenue Delphine Dress.
  

La composition de la tenue : 

Je vous présente la robe gratuite de la boutique Selene Creation
Cette robe est en laine assez proche du corps avec un col
repliéen haut, laissant vos épaules dégagées.
Elle est disponible avec un Hud pour changer la couleur.
Voici la tenue : Delphine Dress
Disponible en magasin chez Selene Creation.



Les Chaussures : 

Les chaussure sont une création "Illi"
Ces talons noires sont disponible pour les pieds mesh : 
Belleza - Maitreya - TMP - Slink. 
Je les aient en Midnight Mania dans la boutique.
Voici les chaussures : Black Pumps
de la boutique Illi.


Maintenant voici la composition de mon corps :

Corps :  Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Skin : Arianna Deep Dark 24 Skin :  By  Dream Ink
Main & pieds: Maitreya Mesh body Lara : By Maitreya
Yeux : Yeux Gris Vert : By Sk'Yn 
Cils: Mesh Lashes Mysteria : By Gaeline Creations
Maquillage : ➤ Forever Night Eye Fudge : By Glamorize
➤ I'm Glam Lipstick & Eyeliner : By R.icielli
Tatouage visage : Tribal Hearts : by Diamond skins and shapes 

 Voici pour ma tenue du jour. 
N'hésitez surtout pas à en profiter ...
Bon shopping à vous !

Voici le récapitulatif : 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire