dimanche 5 juin 2016

Changement

Voilà j'ai pris la décision de ne plus avoir de partenaire, je continuerais à blog ce que j'ai envie de blog sur Second Life, c'est à dire mes découvertes de land, des photo au jour le jour avec un mini descriptif de la tenue porté (pour ceux qu'il le veulent)

Cette décision je la prend car je n'aurait plus trop de temps pour respecter les délais des créateur pour qui je bloguer, je remercie en tout cas tout les créateur pour leur confiance et surtout pour leur créations. 

A partir d'aujourd'hui mon blog sera alimenter par mes découverte au fil de mes envies dans Second life. Ceci sera mon histoire dans Second Life, je remercie aussi tout ceux qui me suis sur mon blog et mon flickr ainsi que sur facebook et google.

Merci a tous et à très vite pour de nouvelles aventures...



Here I made the decision not to have a partner , I will continue to blog that I want to blog about Second Life , that is my discoveries of land , photo day to day with a mini description the holding worn (for those that want it ) 

The decision I took because I would not have too much time to meet the deadlines of the creator who I blog , thank anyway while the creator for their trust and especially for their creations. 

From today my blog will be fed by my discovery over my desires in Second Life . This will be my story in Second Life, I thank all those who got on my blog and my flickr and facebook and google on. 

Thank you all and see you soon for new adventures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire