dimanche 26 juin 2016

Une bouteille à la mer



Comme un fou va jeter à la mer 
Des bouteilles vides et puis espère 
Qu'on pourra lire à travers 
S.O.S. écrit avec de l'air 
Pour te dire que je me sens seul 
Je dessine à l'encre vide 
Un désert 

Et je cours 
Je me raccroche à la vie 
Je me saoule avec le bruit 
Des corps qui m'entourent 
Comme des lianes nouées de tresses 
Sans comprendre la détresse 
Des mots que j'envoie


(Balavoine, Tout les cris des S.O.S.)

A bottle in the sea


Like crazy going into the sea 
Empty bottles and then hope 
We can read through 
S.O.S. written with air 
To tell you that I feel lonely 
I draw the empty ink 
A desert 

And I run 
I cling to life 
I am drunk with the noise 
Bodies around me 
As lianas knotted braids 
Without understanding the distress 
Words that I send


(Balavoine, Tout les cris des S.O.S.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire