dimanche 13 août 2017

~♠~ Look n°049 ~♠~ Gloria ~♠~

Une ballade en forêt 
Le long des chemins ombragés,
le silence est de rigueur
pour observer cette nature
qui s'offre à nous.



Je vous propose une création de la boutique Selene Création.

Aujourd'hui nous découvrons une jolie robe au couleur estivale. Voici une robe courte 
avec ses motifs en fleur rose sur fond blanc. Son col est en tissu rose un peu ondulé
pour bien épouser les formes des bras et qui descend dans le dos. Le dos de la robe 
est en V jusqu'en bas du dos. Cette robe est compatible avec les corps Maitreya, 
Belleza Isis / Freya / Venus, Slink hourglass & original et TMP. 
Elle est aussi disponible dans les couleurs suivantes : Green, Black Lace, 
Dark Green, Pink, Red, White & Grey. 

Cette robe est une exclusivité pour l’événement Swank qui se déroule du 
7 au 30 août 2017, et ne coûte que 199L$.


J'ai ajouter  à cette tenue une paire de chaussure à talon rose pale de la boutique
Venus Shoes. 


Je porte aussi mon corps maitreya ainsi qu'une skin de la boutique Shock. 
Du maquillage de la boutique Livia ainsi que mes yeux. Mes cheuveux
viennent de la boutique Truth. 


Composition de la tenue : 

1/ Corps : 

Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreya

Skin : Janis Holidays Tea tones by SHOCK

2/ Visage : 

Eyes : Draya Eyes Blue by LIVIA 

Make Up : Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIA
Zalia Eyeshadows (lavender) By LIVIA
Mesh Lashes Felicia by Gaeline Creation


Hair : Tori By TRUTH

3/ Accessoires : 

Shoes : Pamela Pink by Venus Shoes.

4/ Tenue : 

Dress : Gloria Pink by Selene Creation


Boutique :



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire