jeudi 31 août 2017

~♠~ Look n°056 ~♠~ Mireille ~♠~

"L'attente"


Voici une jolie lingerie qui mettra vos formes et votre corps en valeur mesdames.
Tout en dentelle et en transparence, cette lingerie réchauffera vos soirées avec votre Jules.

Elle est disponible en 5 taille standard, et est compatible avec les corps 
Maitreya, TMP, Slink hourglass/Original, Belleza Venus/Isis/Freya.
Elle comporte aussi un Hud 6 couleur dont 3 noires et 3 blanches.

Cette lingerie nous est proposé par la boutique : 
Elle est disponible dans cette boutique au pric de 249 L$.


Outfit : Mireille Lace Dress 

HUD Mireille Dress

J'ai associer cette lingerie avec une paire de chaussures de chez ZARA KENT.

Voici une jolie paire de botte en dentelle avec des strass 
qui arrive a mi-mollet. Elle s'accordera parfaitement avec vos diffèrentes tenues.


Shoes : Louna Boots by ZK Store


Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GA.EG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte Cookie) de chez GA.EG.

Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GA.EG.

Mes cheveux sont : Reading de chez Magika


On remercie les boutiques pour leurs créations


Boutique & Vendor : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire