samedi 19 août 2017

~♠~ Look n°051 ~♠~ Ange ~♠~

A Table
Un bon repas autour d'une table
Un bon moment de convivialité
Un bon moment de partage
Juste le plaisir de s’évader
Le temps d'un bon repas
A Table...


Aujourd'hui je vous invite à découvrir une création de la boutique Selene Création.

Voici une robe très courte et sexy qui épousera parfaitement vos formes.
Elle a des parties en dentelle au niveau des cuisses et des seins.
Elle est disponible avec un hud de 10 couleurs, ici je vous 
présente la couleur bleu clair.
Elle est compatible avec les corps TMP, Maitreya, Slink hourglass & Original, 
Belleza Isis/Venus/Freya. Mais aussi pour les avatars classiques
avec ses 5 tailles standards. 

Cette robe est disponible en boutique et ne coûte que 299L$.


J'ai accompagnée cette jolie robe avec une paire de collant opaque 
avec un hud  12 couleurs de chez Kamiri.

Ainsi qu'une paire de bottines à talons de la boutique Venus Shoes
fournie avec un hud pour les différentes partie de la bottines. 


Je porte aussi mon corps Maitreya ainsi qu'une skin de la boutique Shock.
Mes yeux et mon maquillage viennent de chez Livia.
Mon collier vient de chez Forgia Jewels et 
mes cheveux viennent de chez Truth.


Composition de la tenue : 

1/ Corps : 

► Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreya

► Skin : Mya Sunset Sugar tones by SHOCK

2/ Visage : 

► Eyes : Draya Eyes Blue by LIVIA

► Make Up : Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIA
Zalia Eyeshadows (lavender) By LIVIA
Mesh Lashes Felicia by GaelineCreation


► Hair : Ellie by TRUTH

3/ Accessoires : 

► Shoes : Olga shoes by Venus Shoes

Jewels : Mia short necklace by La Forgia jewel

4/ Tenue : 

Dress : Ange Dress by Selene Creation

underwear : carla pantyhose by Kamiri 


Boutique : 



Différents HUD : 

Hud Ange Dress

Hud Carla Pantyhose

Hud Olga Shoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire