jeudi 17 août 2017

~♠~ Look n°050 ~♠~ Unicorn style ~♠~

Un petit verre
Le soir autour d'une table
Entre ami ou seul
Le temps de faire connaissance
Le temps de se détendre
Juste un petit verre....


Je vous propose une création de la boutique MOoH!

Aujourd'hui je vous invite à découvrir ce haut sans bretelle en tube avec ce joli motif 
de licorne devant et de couleur unie. Il est disponible de dix couleurs différentes 
rassemblées dans un hud fourni avec le top. Ce haut est compatible avec les corps
Maitreya, Belleza Freya/Isis/Venus, Slink Hourglass/Physique, mais aussi 
pour les avatars classique avec ces 5 tailles. Fourni aussi avec le haut un joli diadème de tête avec une cornes et des roses fournis aussi avec un hud de 10 couleur différentes a part de celui du haut.

Cette ensemble haut + diadème est une exclusivité pour l'événement Fable
qui se déroule du 5 au 26 août 2017. 


J'ai accompagné ce haut avec un pantacourt avec les jambes évasées et un jupe 
au niveau de la taille de la boutique Oops. 


Ainsi qu'une paire de Basket avec ses semelles compensées de la boutique Mesh Agency.


Je porte aussi mon corps maitreya avec une skin de la boutique Shock, 
mes yeux et mon maquillage viennent de la boutique Livia. 
Mon collier vient de la boutique Yabusaka, et mes cheveux
de la boutique Truth. 


Composition de la tenue : 

1/ Corps : 

► Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreyahttp://maps.secondlife.com/secondlife/Maitreya%20Isle/128/133/24

 Skin : Janis Holidays Tea tones by SHOCK

2/ Visage

► Eyes : Draya Eyes Blue by LIVIA 

► Make Up : Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIA
Zalia Eyeshadows (lavender) By LIVIA
Mesh Lashes Felicia by GaelineCreation


► Hair : Ambriel by TRUTH

3/ Accessoires : 

► Shoes : Orion Wedge by MA

Jewels : Alphabet changer pendant by Yabusaka

4/ Tenue : 

TOP : Unicorn Tube Top by MOoH! 

Pants : Dora pants by OOPS


Boutique : 



Différents HUD : 

Hud Headband

Hud Top

Hus Shoes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire