jeudi 24 août 2017

~♠~ Look n°052 ~♠~ Françoise ~♠~

Un rendez vous manqué
Prés de la cascade
Je t'ai attendu un long moment
Tu n'es jamais venu
J'ai profité du moment 
Pour écouter l'eau coulée
Et réfléchir 
à ce rendez vous manqué...


Je vous propose de découvrir une création de Selene Creation.

Voici un jolie robe au style printanier, avec un joli décolleté plongeant devant, 
un tour de taille qui épouse très bien vos formes et un jupe volante en bas.
Avec ces dessins de fleurs brodées au niveau de la poitrine et sur le bas de la jupe.
Elle est compatible qu'avec les corps mesh suivant : Maitreya, 
Slink Hourglass & Original, TMP. 

Cette robe ne coûte que 199L$ et est disponible
dans la boutique de Selene Creation.


J'ai accompagnée cette robe qu'une paire de talon hauts avec
un nœud au dessus provenant de la boutique Venus Shoes.


Je porte mon corps Maitreya ainsi qu'une skin de chez Shock. 
Mes yeux et mon maquillage viennent de la boutique Livia,
et mes cheveux proviennent de chez Truth.




Composition de la tenue : 

1/ Corps : 

► Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreya

► Skin : Nancy Fancy Tea tones by SHOCK

2/ Visage : 

► Eyes : Draya Eyes Blue by LIVIA 

► Make Up : Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIA

Zalia Eyeshadows (lavender) By LIVIA
Mesh Lashes Felicia by GaelineCreation



► Hair : Ambriel by TRUTH

3/ Accessoires :

► Shoes : Carol shoes by Venus Shoes


4/ Tenue : 

Dress : Francoise Dress by Selene Creation

  

Boutique : 


Landmark :


MarketPlace :


Hud Divers :

Hud Carol Shoes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire