dimanche 27 août 2017

~♠~ Look n°055 ~♠~ Destiny & Ella ~♠~

Le pouvoir des fleurs
Des senteur aux milles et unes couleurs
Des évasions odorantes pour le plaisir
Un zeste de douceur
Un peu de couleur
et voici le pouvoir des fleurs...



On commence par découvrir une jolie robe cintrée qui épousera vos formes
avec ces straps devant et ces association de couleur elle vous séduira à coup sûr.
Elle est disponible en 5 taille standard pour les avatar classique,
mais est aussi compatible avec les corps : Slink hourglass & original, et Maitreya.
Un hud de 7 couleurs est compris dans la tenue et vous permet de faire ce que vous voulez .

Cette robe est disponible dans la boutique MOoH! à 50% de réduction 
avec le groupe du 25/08/2017 au 07/09/2017. 
Cette robe ne coûte que 99 L$.


Dress : Destiny Dress Verve HUD by MOoH!

50% discount du 25/08 au 07/09.

HUD Destiny Dress Verve

Ensuite voici une jolie paires de bottes bi-colore, montantes jusqu'à mi-cuisse. 
Très sexy elle épouserons vos forme pour vous mettre en valeur. 
Ces bottes sont compatible avec les corps Belleza, Slink et Maitreya
mais sont aussi disponible en 5 taille fitmesh, elles sont vendu avec un HUD 7 couleurs.

Ces bottes sont disponible dans la boutique MOoH! à 50% de réduction
avec le groupe de la boutique du 25/08/2017 au 07/09/2017.
Elle ne coûte que 99L$.


Shoes : Ella Boots White Blush by MOoH!

50% discount du 25/08 au 07/09.

Hud Ella Boots

Je porte mon corps Maitreya, Ma skin est la Janis Holiday Tea tones by SHOCK.

Je porte aussi Draya Eyes Blue by LIVIA  et mon maqquillage est : 
Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIAZalia Eyeshadows (nude) By LIVIA,
Mesh Lashes Felicia by GaelineCreation

Mes cheveux sont Ellie by Truth

Et mon collier est : Mia long necklace onix by La forgia Jewels.


On remercie la boutique MOoh pour ses superbes créations :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire