vendredi 25 août 2017

~♠~ Look n°053 ~♠~ No Regrets ~♠~


  

Ne pas avoir de regrets
Avancer quoi qu'il arrive
Ne pas se retourner
Profiter du moment présent
En passant au futur
No Regrets Time...


Aujourd'hui je vous fait découvrir une création BH Market.

Voici en effet un joli tatouage situé en haut de la cuisse et faisant le tour de celle-ci.
Le dessin du tatouage est une jarretière avec un pistolet accroché dessus sur le devant.
Ce tatouage est compatible avec les avatars classiques, mais aussi avec les applier pour
les corps en mesh suivant : Maitreya, Slink, Lena body, Belleza et Omega.

Il est disponible dans la boutique de BH Market 
et ne coûte que 84 L$.



J'ai accompagné ce tatouage avec un jolie robe de soirée
de chez Asteria. Un robe noire et en dentelle 
brodé dessus. Très élégante elle épousera vos formes.



J'ai ajoutée aussi un paire de talon 
de la boutique Essenz.
Très féminine cette paire de talon 
s'accordera avec toute vos tenues.


Je porte aussi mon corps Maitreya, ainsi qu'une skin de chez Shock.
Mes yeux et mon maqquillage viennet de la boutique Livia. 
Et me cheveux proviennet de la boutique Tableau Vivant.


Composition de la tenue : 

1/ Corps : 

► Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreya

► Skin : Janis Holiday Tea tones by SHOCK

2/ Visage : 

► Eyes : Draya Eyes Blue by LIVIA 

► Make Up : Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIA
Zalia Eyeshadows (nude) By LIVIA
Mesh Lashes Felicia by Gaeline Creation


► Hair : Grant Summer by Tableau Vivant

3/ Accessoires : 

► Shoes : Honduras Chocolate by Essenz


Dress : Linda Mini dress by Asteria

4/ Tenue : 

► Tatouage : Garter & Gun by BH Market


Boutique :


Landmark : 


Market Place : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire