samedi 26 août 2017

~♠~ Look n°054 ~♠~ Jane ~♠~

La diligence
Celle qui nous emmène 
Loin de tout nos problèmes
Celle qui galope
Vers de lointaines contrées
...



Je vous présente une création de la boutique MOoH!

Voici un joli haut en crochet et avec des franges qui pendent devant sur le ventre. 
Il est disponible avec un hud de 15 couleur et est disponible en version couleurs claires
et version couleurs foncées, ici je vous présente une couleur claire.
Ce top est disponible en 3 taille standard et est compatible avec les corps :
Belleza Isis / Freya / Venus, Slink hourglass & original et Maitreya.

Ce haut est une exclusivité pour l'événement
Designer Circle qui se déroule du 20/08 au 01/09/2017
et ne coûte que 99L$.


J'ai accompagnée ce haut avec un short de la boutique MOoH! 
Ce short en jean s'accordera parfaitement avec vos formes,
il est disponible avec un hud et dispose d'une ceinture à la taille.
Il est compatible avec les corps mesh.

J'ai agrémentée ma tenue avec ce joli tatouage de BH Market 
cette jarretière avec ce pistolet accroché sur le devant.


J'ai compléter ma tenue avec des chaussures de chez ROC Mainstore.
Voici une paire de Doc Martens vendu avec un HUD couleurs.


Je porte mon corps Maitreya avec une skin de la boutique Shock.
Mes yeux et mon maquillage viennent de la boutique Livia.
Et mes cheveux proviennent de la boutique Wasabi Pills.


Composition de la tenue : 

1/ Corps : 

► Body : Maitreya Mesh Body Lara V4.1 by Maitreya

► Skin : Mya Sunset Sugar tones by SHOCK

2/ Visage : 

► Eyes : Draya Eyes Blue by LIVIA 

► Make Up : Spring Pastel Gloss (pink) & Nails by LIVIA
Zalia Eyeshadows (Lavender) By LIVIA
Mesh Lashes Felicia by Gaeline Creation


 Hair : Viola Mesh Hair by Wasabi Pills

3/ Accessoires : 

► Shoes : Martens Boots by ROC Mainstore

Tatouage : Garter & Gun by BH Market


4/ Tenue : 

Top : Jane Fringe Top for Designer Circle

Pants : Tammy Short by MOoH!


Boutique : 






HUD Divers : 


Hod Jane Fringe Top

Hud Tammy Short

Hud Viola Hair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire