vendredi 1 septembre 2017

~♠~ Look n°057 ~♠~ France ~♠~

"Pretty Woman"


Aujourd'hui nous découvrons une robe avec un décolleté sur le devant qui laissera 
apparaître votre poitrine mais pas trop non plus. Avec son tour de hanche et son dos 
en motifs transparents pour laisser apparaître votre peau et son bas volant, 
cette robe séduira beaucoup d'entre vous.

Cette robe n'est compatible qu'avec les corps : 
Maitreya, Tmp et Slink hourglass/Original.
Elle est disponible en trois couleurs séparée : 
Blanc, Noir et Fleuri.

Cette robe est proposée par la boutique :
et ne coûte que 199L$ en boutique. 


► Dress : France White by Selene Creation


J'ai accompagnée cette robe avec des chaussure à talons de chez
N-Core. voici de joli talons avec ces lacets qui monte jusqu'à mi-cuisse.
Ceci est un group gift.


► Shoes : Ciara Shoes by N-Core (silver) 


Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GA.EG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte Chocolate) de chez GA.EG

Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GA.EG.

Mes cheveux sont : Tessa Black de chez EMO-tions

Mon collier est Eugenie silver & black de chez Chambre Rose 
et mes boucles d'oreilles sont  Eugenie silver & black de chez Chambre Rose


On remercie les boutiques pour leurs créations : 


Vendor France Dress :

France Black

France Fleuri

France White

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire