samedi 2 septembre 2017

~♠~ Look n°058 ~♠~ Laura ~♠~

"Au bout du monde"


Aujourd'hui je vous propose de decouvrir un ensemble 
pantacourt en jean dechiré a quelques endroits avec
sa chemise ouverte rayée disponible en 4 couleurs.


Elle comporte 5 taille fitmesh, et est compatible avec les corps : 
Maitreya, Slink Hourglass/Physique, Belleza Isis/Freya/Venus, 
Ebody, Tonic, TMP.
Elle comporte aussi le Hud pour la chemise : 
Grise / Rose / Rouge / Bleu.

Cet ensemble est une création de la boutique : 
qui vous propose cette tenue en group gift 
ce mois-ci.


► Outfit : Laura mesh outfit by MOoH!

Hud Laura outfit

J'ai associée a cet ensemble une paire de chaussure de chez ZaraKent.

Voici un jolie paire de talons haut avec un serpent autour de la cheville.
Elle est fourni avec un hud 17 couleurs et metal pour le serpent.
elle est compatible Maitreya, Belleza et Slink.


► Shoes : Snake Shoes by ZK

hud Snake shoes

Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GA.EG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte Cookie ) de chez GA.EG


Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GA.EG

Mes cheveux sont : Dawson fades de chez Truth

Mon collier est Mia short necklace de chez La forgia Jewels.

Mon tatouage est Henna arm tatoo de chez PsychoBarbie en groups gift.


☺ On remercie les boutiques pour les créations ☺


Vendor Laura Outfit : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire