mercredi 6 septembre 2017

~♠~ Look n°059 ~♠~ Ester ~♠~

"Dinner's Time"



Je vous invite à découvrir cette robe courte avec manche courte sur épaules,
laissant apparaître votre ventre par un triangle.

Cette robe est disponible en 5 tailles standards mais aussi pour les corps mesh: 
Slink hourglass/Original, Maitreya, Belleza freya/isis/venus.
Vous disposez aussi d'un HUD 13 couleurs.

Cette robe est une création de la boutique : 
en exclusivité pour l'évenement : 
du 3 au 15 septembre 2017.


Outfit : Mesh Ester Dress Breeze for Designer Circle

Hud Ester Dress breeze

http://maps.secondlife.com/secondlife/Chillium/188/79/4073

Je porte aussi une paire de talon aiguille
de couleur parme (Lima purple) qui proviennent de la boutique Essenz.
Elle sont compatible avec Maitreya, slink et belleza.

► Shoes : Lima purple by Essenz



Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GA.EG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte chestnut) de chez GA.EG

Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GA.EG.

Mes cheveux sont : Isla de chez Wasabi Pills

Mon collier est bandit etername de chez Bandit Jewelry Shop
et mes boucles d'oreilles sont peacock earning de chez Wertina.
Je porte aussi un chapeau : Flower Hat de chez Elysium.


☺On remercie les boutiques pour leurs créations ☺


 Vendor Ester Dress :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire