samedi 9 septembre 2017

~♠~ Look n°061 ~♠~ Gheisha ~♠~

"Sur le pont"


Je vous invite à découvrir une jolie robe courte avec de fines bretelles
Au niveau des seins des motif à rayures ainsi qu'un nœud entre les seins,
la robe et de couleur noir avec des boutons sur le devant. 

Elle est disponible en 5 taille fitmesh et est compatible avec les corps :
Belleza, Maitreya, Slink et TMP.
Elle est aussi venu avec un Hud 9 couleurs.

Ceci est une création de la boutique :


Dress : Geïsha dress by BH Market

Hud Gheisha Dress

Je vous fais aussi découvrir ce tatouage sur le mollet droit. 
Un attrape rêve avec des plumes qui descendent et 
des oiseaux qui s'envolent sur le côté. 

Il est vendu avec applier pour les corps : 
Maitreya, Belleza, Omega, Slink et Lena.

Ceci est une création de la boutique : 


Tatoo : Little Dreams tatoo by BH Market

http://maps.secondlife.com/secondlife/INFINITY%20BEACH/188/36/22



Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GAEG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte chestnut ) de chez GAEG

Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GAEG.

Mes cheveux sont : No Please de chez No_Match



☺ On remercies les boutiques pour leur création ☺
☻ Et je vous souhaite un bon shopping ☻



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire