vendredi 8 septembre 2017

~♠~ Look n°060 ~♠~ Kyoko ~♠~

"Les Nénuphars"


Aujourd'hui nous découvrons un corset dans le style japonais 
très décolleté au niveau des sein et tiré au niveau du bas.
Sa ceinture au ceinture avec son nœud dans le dos 
marquera votre taille pour la mettre en valeur.

Ce body est disponible avec un hud 12 couleurs
et est compatible avec les corps Maitreya et Slink.

Ceci est une création de la boutique : 
en exclusivité pour l'événement : 
du 7 au 30 septembre.


Outfit : Kyoko by Selene for Swank Events

Hud Body Kyoko

Je vous fait découvrir aussi les chaussures japonaises
avec des chaussettes opaques montante mi-cuisse
assortie de claquettes sur talon compensées.

Ces chaussures sont disponibles avec un hud couleur
et elles sont compatible avec slink et Maitreya.

Ceci est une création de la boutique : 
en exclusivité pour l'événement : 
du 7 au 30 septembre.


Shoes : Kyoko Shoes by Selene for Swank Events

Hud Shoes Kyoko

http://maps.secondlife.com/secondlife/LM%20Sand%20Beach/85/189/26  

Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GA.EG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte Cream ) de chez GA.EG

Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GA.EG.

Mes cheveux sont : Hollana de chez Truth.


☺ On remercies les boutiques pour leur création ☺
☻ Et je vous souhaite un bon shopping ☻




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire