mercredi 13 septembre 2017

~♠~ Look n°062 ~♠~ Corina ~♠~

"En vacances"


Je vous invite à découvrir cet ensemble haut et jupe.
Ce joli haut noué sous les seins devant et dépourvu de tissu dans le dos 
s'attachant autour du cou s'accompagne de cette jupe courte et volante.

et ensemble est disponible pour le corps :
Belleza / Maitreya / Slink 
et est vendu avec un HUD 10 couleurs.

Ceci est une création de la boutique : 


Dress : Corina dress by Selene Creation

Hud Corina Dress

http://maps.secondlife.com/secondlife/LM%20Sand%20Beach/85/189/26  


Je porte mon corps de chez MAITREYA, ainsi que ma tête barbara bento mesh de chez GAEG. Ma skin est la Kirsten body skin (teinte Chestnut ) de chez GAEG

Mes yeux sont les Draya eyes de chez LIVIA. Mon maquillage est inclus dans le hud de ma tête mesh de chez GAEG

Mes cheveux sont : Siva de chez ExXess


☺ On remercies les boutiques pour leur création ☺
☻ Et je vous souhaite un bon shopping ☻


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire