mardi 19 septembre 2017

~♠~ News ~♠~

Informations.

Je vous fais part de mon envie d'alimenter un peu plus mon blog. En effet en ce moment je recherche quelques créateurs à rajouter à ma liste mais en plus de cela j'ai décidé de vous faire partager mes balades dans ce monde de second Life.

Les lands que je peux découvrir ainsi que les clubs des magasins en tous genres.
 Tous les endroits qui peuvent me plaire mais surtout je vous les font découvrir avec plaisir pour que vous puissiez en profiter aussi.

J'argumenterai tous mes postes'il soit de vêtement ou de lieu en vous décrivant au mieux le contenu et je vous partagerai les photos prises sur le fait...
Je passe le blog en anglais donc excusez-moi pour les fautes je ferai de mon mieux pour avoir un anglais correct.

En espérant que tout cela vous plaise. Je vous souhaite une excellente journée

Saphir Shamen.



News.

I want to share my desire to feed a little more my blog. Indeed at the moment I am looking for some designers to add to my list but in addition to that I decided to share my strolls in this world of second life.

The lands I can discover as well as the clubs of shops of all kinds.
  All the places that can please me but especially I make you discover them with pleasure so that you can enjoy it too.

I will argue all my posts'be of clothes or place describing to you the best content and I will share the photos taken on the fact ...
I pass the blog in English so excuse me for the mistakes I will do my best to have a correct English.

Hope you enjoy it. Have a great day.

Saphir Shamen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire